Les FOUS de la COM - Products
Products
La pandémie est omniprésente. Elle nous limite, nous fragilise et nous pousse à nous remettre en question. De plus, elle menace notre santé physique et mentale. Aussi faut-il faire preuve d’imagination et trouver des moyens et des raisons pour vivre… plutôt que survivre ! Notre but, c’est de vous faire du bien, avec du beau. De vous inspirer. De profiter d’un rare moment de pause pour « prendre soin de vous ». Comment ? Avec une panacée d’images et de mots touchants que vous pourrez ensuite utiliser en tout temps, au travail comme dans votre vie personnelle. Que souhaitons-nous ? Susciter une prise de conscience qui vous aidera à voir la vie sous un angle différent. Vous faire passer un bon moment dans un contexte où c’est de plus en plus rare et… essentiel. « ÊTRE, c’est déguster les petits amuse-gueules de la vie et cesser de faire du bonheur tout un plat.» (Francis Pelletier)
Les organismes communautaires ont de grands défis à relever au Québec au chapitre du financement de leur mission essentielle. Ils doivent naviguer parmi une pléiade d’autres organismes qui tentent également par diverses stratégies et avec leurs contacts d’affaires de sensibiliser la population et dans certains cas amasser des fonds pour répondre aux besoins de leur clientèle. Il s’agit donc de connaître les rudiments de l’art de la persuasion pour être encore plus efficace. Mais encore ! Comment en tirer profit au maximum ? Comment susciter l’intérêt dans une mer de concurrents, avec cette nécessité de travailler la relation client traditionnelle et la faire vivre et évoluer en parallèle à l’ère de la transformation numérique ? Il faut donc adopter une stratégie d’affaires en utilisant divers moyens mis à notre disposition, mais aussi avoir cette attitude gagnante dans nos rapports avec les publics cibles qu’on souhaite séduire. Bref, ne jamais laisser filer entre nos doigts des opportunités qui peuvent survenir dès qu’on ouvre l’œil jusqu’à le refermer…et même encore !
L’analyse de votre site Web permettra de vérifier sa performance sur les moteurs de recherche, d’analyser la qualité du contenu , au niveau des textes, du référencement (SEO) et des images choisies. Nous analyserons les titres de vos pages, les hyperliens (URL), la classification de vos pages, la vitesse de votre site et s’il fonctionne bien sur tous les appareils (mobile, tablette et ordinateur) selon les principes Responsive design. Nous vérifierons la qualité de vos articles sur votre blogue, la performance de vos mots clés, de vos méta description (SEO), la foire aux questions (FAQ), la lisibilité de son contenu, votre compte Google Entreprise et nos impressions d’ordre général avec recommandations dans un court rapport synthèse qui vous sera présenté oralement.